top of page

Whangamata: love at first sight.

  • Pop_Trotter
  • 14 déc. 2017
  • 1 min de lecture

Après le Coromandel, n'ayant aucune envie de remonter sur Auckland (ça reste une ville, et je ne suis pas une fille de la ville...), je décide de poursuivre ma route et de redescendre encore un peu sur la Côte Est et de m'arrêter à Whangamata.

Ne me demandez pas pourquoi cette ville, c'est un peu au hasard... Je voulais reprendre le Surf, et j'ai vu qu'à Whangamata il y avait un énorme spot sympa pour les débutants. Surtout, la Beach House (SurfNstay http://surfnstaynewzealand.com/) que j'avais ciblé proposait des cours. J'en ai pas fait depuis 10 ans, je me suis dit que reprendre des cours serait l'occasion de bien me remettre en scelle !

Arrivée là-bas, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis sentie chez moi presque immédiatement. La Beach House était canon, à 30 secondes à pieds de la plage, avec une capacité de loger seulement 10 personnes, donc beaucoup beaucoup plus simple de faire des rencontres.

Je pose donc mes bagages et décide de rester plus longtemps, pour les fêtes du moins, avec le soleil, la mer, le surf, et les amitiés nouées :) Où comment clôturer 2017 de la plus belle des manières :)

Me and my Whanga people <3

Sanna - Sweden

Corn - Canada

Comments


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

bottom of page