top of page

Bay of Islands

  • Pop_Trotter
  • 8 déc. 2017
  • 1 min de lecture

Je vous écris depuis Bay of Islands, dans le Nord de la NZ, en direct de mon Backpacker (auberge de jeunesse pour les non aficionados, c'est à dire auberge pour les fauchés la plupart du temps.😋) .

Après 3h de route me voilà dans le Nord de l'île, à Pahia, connue pour les îles environnantes. Bien sûr pour faire le tour de toute les îles il faut y mettre le budget.

J'ai donc décidé d'aller visiter la plus célèbre pour ces petites randonnées et plages paradisiaques, Urupukapuka Island.

Je prends donc un ferry à 8h du matin pour profiter du beau temps. Arrivée là-bas j'entreprends les circuits de rando et d'aller voir les fameuses plages... Et là... Comment dire. Je n'ai pas de mots pour décrire ce qu'on ressent.

Déjà, on est SEULS. Il y a littéralement ZERO touristes, les plages sont DESERTES. A tel point que je me suis demandée si j'avais le droit d'être là... Alors peut-être est-ce la période, peut-être qu'au mois de décembre il n'y a pas d'affluence, bref, je ne me suis pas posée autant de questions, j'ai juste profiter de ces moments de solitudes et de PAIX :)

C'est que qu'on appelle une journée au paradis :)

La bisette !

Pop(u)

Comments


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

bottom of page